Entre désert de pierres et désert de sable, une oasis… ...ses palmeraies de palmiers-dattiers, sa source d’eau chaude, son fort datant de la période romaine et sa mer de sable rouge. Voici Ksar Ghilane!
L'oasis de Ksar Ghilane
Ksar Ghilane (Bou Flija) est l’oasis la plus au sud de Tunisie. Elle offre une halte fraîcheuraux voyageurs sahariens et propose des séjours inoubliables à ceux qui se rendent au désert tunisien. L’oasis de Ksar Ghilane varie au fil des saisons. Paisible ou animée, elle saura combler les besoins de tous les voyageurs qui la découvriront pour quelques heures ou plusieurs jours.
Vous y trouverez logement en chambre ou campement et bivouac, des restaurants et cafés et une multitudes d'activités; des balades dans le désert à cheval, à dromadaire ou en quad, des marches romantiques dans les palmeraies, une baignade à la source de Ksar Ghilane.
activité dans le désert de ksar ghilane
Une multitudes d'activités sont possible à Ksar Ghilane!
Des balades dans le désert ou les palmeraies en quad, cheval ou dromadaire, des visites de sites historiques, tel que le fort romain ou la colonne du général Leclerc.
Baignade dans la source d'eau chaude ou promenade dans les palmeraies.
Apprécier le levé ou couché du soleil sur le désert de Ksar ghilane.
Logement et campement à Ksar Ghilane
Oubliez les campements touristique! Pour un logement à l'oasis de Ksar Ghilane, le choix évident est un logement en chambre à la Résidence La Source. Un logement confortable au décor traditionnel. Pour les détails, consulter la page d'hébergement.
Pour un logement à proximité de l'oasis, il vous faut faire l'expérience d'un campement en bivouac en plein désert! Dormir sous la tente, manger un repas traditionnel autour du feu le soir venu. Une expérience unique, loin du confort citadin! Pour tous les détails, CONTACTEZ-NOUS